CER Conseil Etude Realisation

Le contractant général

Cette maîtrise d´oeuvre que l´on pourrait qualifier d´améliorée, propose une solution clé en main regroupant la conception et la réalisation du projet, en y apportant des garanties de qualité, de délai et de prix.

Nous vous garantissons un bâtiment de qualité unissant le respect des règles de l'art et la réglement en vigueur, dans le but de vous apporter une pleine satisfaction.
Certainement dépendant d'une fin de bail, d'une installation de process, d'une ouverture de votre bien immobilier, nous vous garantissons un planning, une date d'achèvement des travaux.
L'engagement de prix, que vous retrouverez uniquement dans le contractant général, est indispensable pour que vous puissiez bloquer vos budgets de construction, celui-ci confirme nos responsabilités.
AMO : Assistant maîtrise d´Ouvrage

Nous vous aiderons à définir et à piloter le projet dans une phase amont. Ayant un rôle de conseil, nous définirons ensemble la démarche globale du projet dans le but de concrétiser vos souhaits.

MOE CONC : Maître d´oeuvre de Conception

De la phase d´esquisse à celle du projet définitif, c´est lui qui met en oeuvre la conception du projet (plans, coupes, élévations, insertions paysagères...), en suivant les volontés et besoins du maître d´ouvrage.

MOE EXE : Maître d´oeuvre d´Exécution

Nous dirigeons et coordonnons la totalité des travaux, ainsi que la gestion financière et administrative de l´opération, afin de prendre en charge l´organisation de chantier et le suivi des opérations de réception.

Expertise – Ingénierie de travaux

A titre de conseil, nous apportons notre expertise technique dans le but de proposer une ou plusieurs solutions sur un point particulier. Nous sommes à même d´apporter une issue sur une pathologie de construction.

Diagnostic avant travaux

Le diagnostic avant travaux a pour but de renseigner le maître d´ouvrage sur l´état du bâtiment concerné. Nous effectuons une analyse réglementaire, urbanistique, architecturale et technique, afin de réaliser une synthèse permettant de renseigner sur les directions des aménagements à favoriser.

OPC : Ordonnancement Pilotage Coordination

Tel un responsable d´opération, il coordonne les différentes interventions des entreprises adjudicatrices durant la totalité de la phase de travaux, afin de garantir au client les délais d´exécution, ainsi que la meilleure organisation possible.

Economiste de construction

L´économiste est chargé de l´estimation financière du projet. Pour cela, il doit comprendre et analyser le projet dans sa globalité afin d´établir l´étude technique et financière la plus pertinente.